En cours de chargement...
Accueil / Chasse aux oeufs de Pâques chez AQUARELLE Balma

Chasse aux oeufs de Pâques chez AQUARELLE Balma

Date: Jeudi, 25 avril, 2019
Lieu: Balma

Comme en 2018, AQUARELLE Balma, structure d’aide à domicile et de services à la personne, a souhaité fêter l’arrivée des beaux jours. Les fêtes pascales, période gourmande s'il en est, sont l'occasion pour petits et grands de chasser les œufs en chocolat….

Et tout naturellement, nous avons souhaité gâter une ou un de nos bénéficiaires. Un tirage au sort a été organisé le 19 avril 2019, tirage au sort que s'est tenu en direct sur notre page Facebook !

 

Dès le nom du gagnant connu, nous avons eu l’immense plaisir d’appeler M. André MAUREL, balmanais depuis plus de 50 ans pour lui annoncer la bonne nouvelle.

 

C’est donc le mardi dernier que notre Directrice Adjointe, Véronique BUCHERAUD, a eu l’immense bonheur de remettre cet œuf de Pâques de plus de 750 g. En cueilleur invétéré de giroles et de cèpes, M. MAUREL nous a confié qu’il n’avait jamais eu l’occasion de ramasser un tel œuf lors de ses escapades !!!

 

Nous sommes d’autant plus heureux du fait que ce bénéficiaire nous fait confiance depuis plus de 6 ans.  Nous avons commencé par accompagner son épouse, atteinte d’une pathologie lourde dans les tâches du quotidien et nous continuons à aider M. Maurel à entretenir sa maison où il a passé tant de merveilleux moments auprès de sa femme et ses enfants.

 

Nous remercions tous nos bénéficiaires de leur participation et de la confiance qu'ils nous témoignent au quotidien. Quant à M. MAUREL, nous lui souhaitons de se régaler plutôt modérément avec cet œuf surprise afin de d'éviter la chasse à la crise de foie.

 

Diffusion photo autorisée par M. MAUREL.

Source: Aquarelle Balma