Le 1er octobre 2012, l’agence Aquarelle Balma ouvrait ses portes afin d’apporter aux personnes fragilisées, son aide dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes.

Après 26 ans passées dans le milieu paramédical et pharmaceutique, Dominique Bucheraud a décidé de donner un nouveau sens à sa vie professionnelle, en venant en aide aux personnes âgées, fragilisées par la maladie ou handicapées.

Après 10 ans, Il ne peut être que fier du chemin parcouru et voir que le contrat est plus que rempli ! Aujourd’hui plus de 200 personnes bénéficient de nos services au quotidien, dont certains depuis le début de l’aventure, aidés par une équipe de 30 salariés dévoués !

Mais tout cela ne serait possible sans ces derniers qui font un travail compliqué, mais au combien utile ! C’est la raison pour laquelle la Direction mène depuis 10 ans une politique R.H. axée sur la bienveillance, l’écoute, la QVCT (Qualité de Vie et Conditions au Travail) en étant innovante dans le secteur de l’aide à domicile et du service à la personne. Mise en place des tickets restaurants (seules 5 structures les ont mis en place sur la Hte Garonne !), accord d’une sixième semaine de congés payés, 5 systèmes de primes motivantes et récompensant la contribution au développement de l’entreprise, cadeaux fin d’année, séances de bien-être offertes….

Alors, nos remerciements les plus sincères vont à l’ensemble des salariés Aquarelle Balma et à nos bénéficiaires.

Joyeux Anniversaire à Toutes et à Tous !!!